A l’occasion des nouveaux programmes de lycée, des équipes pédagogiques de différentes académies élaborent sous la houlette de l’inspection générale et des inspections régionales d’arts plastiques des (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2019
Exposition Le Gréco au Grand Palais Cette rétrospective est la première grande exposition monographique française consacrée au génie que fut Greco (Domenikos Theotokopoulos, 1541-1614) jusqu’au 10 (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2019
Ressources autour de l’exposition « Faire son temps » de Christian Boltanski au centre Georges Pompidou. Christian Boltanski retrouve les cimaises du Centre Georges Pompidou du 13 novembre 2019 au (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2019
Le rapport du jury du CAPES externe, session 2019, est sorti, il est consultable ici : Consulter le rapport du jury
Article mis en ligne le 9 novembre 2019
Le premier festival des arts numériques, baptisé Pléiades, aura lieu du 5 au 9 novembre 2019 à Saint-Étienne. L’événement vous promet des rencontres artistiques d’un nouveau genre, une découverte (...)
Article mis en ligne le 29 octobre 2019