Le rapport du jury de l’agrégation interne et caerpa, session 2019, est sorti il est consultable en ligne : Consulter le rapport
Article mis en ligne le 25 octobre 2019
La Dgesco a procédé juste avant ce week-end à la mise en ligne des premières ressources d’accompagnement des programmes du lycée en arts plastiques : Ces ressources sont consultables sur le site (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2019
Les sujets sont consultables ICI
Article mis en ligne le 4 octobre 2019
Sujet de la composition portant sur les fondements de la culture artistique et plastique : Sujet de l’épreuve de pratique plastique accompagnée d’une note d’intention (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2019
« Grâce à la mise à disposition du site exceptionnel des Usines Fagor, qui se déploie sur plus de 29 000 m2 au cœur de Lyon, cette 15e édition prend une ampleur sans précédent. Avec cette immense friche (...)