Académie de Lyon, Arts plastiques

Travaux d’élèves du collège du Puits de la Loire à Saint-Etienne. Exemples de travaux réalisés avec sketchup autour du Mythe du Minotaure. Anna : Asmae : Lars : Camille : Labyrinthe (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2015
Ce stage s’est déroulé le 23 janvier 2014 au collège Morice Leroux les gratte-ciel à Villeurbanne. Voici différents documents liés à la pratique de la bande dessinée en cours d’arts plastiques : (…)
Article mis en ligne le 7 mars 2015
Stage "Estampe" qui s’est déroulé les 4 et 5 février 2015 à l’URDLA à Villeurbanne.
Article mis en ligne le 7 mars 2015
Voici les documents distribués lors du stage sketchup : Lien pour télécharger directement sketchup, choisissez votre langue et la version que vous désirez C’est la version 2015 en français. – (…)
Article mis en ligne le 19 février 2015
Vous cherchez des reproductions d’oeuvres de bonne qualité, téléchargeables en haute résolution et libres de droit pour un usage non commercial, voilà quelques adresses : The Los Angeles County (…)