Laure Villeneuve
Professeur : M. Christophe Challange Collège du Revermont, Bourg-en-Bresse (01) Classe de 5e : Killian, Louis, Mathilde et Thomas Intitulé du sujet : Big Mac, Pop art et Jasper Johns Peinture et (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2012
Professeur d’arts plastiques : Emmanuelle Penet Collège Jules Romains, Saint-Galmier (42) Classe de 3e Intitulé du sujet : « livrez le tableau et la chaise qui l’accompagne ». Travail en volume ou (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2012
Professeur d’arts plastiques : Gabriel Macheta Lycée du Forez, Feurs (42). Classe de Première Intitulé du sujet : Éloge du quotidien Blog :http://artsplastiquesbeauregard.blogspot.fr/
Article mis en ligne le 9 septembre 2012
Professeur d’arts plastiques : Laurent Boisselier Lycée Ampère, Lyon (69) Classe de Terminale : Claire Dossier en cours de réalisation : montrer plusieurs usages de l’image photographique (comme (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2012
Professeur d’arts plastiques : Agnès Guillot En collaboration avec un artiste Burkinabé : Casimir Bationo Collège Anne Frank de Saint Just Saint Rambert (42) Classe de 3e : dans l’ordre Lucile, (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2012