Académie de Lyon, Arts plastiques

Lettre Édu_Num Arts plastiques N°25 Février 2020 - Lieux de réception de l’oeuvre numérique Partie 1 : les espaces d’exposition traditionnels Réunis en séminaire au printemps 2019 au Centre (…)
Article mis en ligne le 5 février 2020
Dans le cadre de « 2020, année de la BD », la BnF lance un nouvel outil de création numérique : BDnF – La fabrique à BD Disponible gratuitement sur ordinateur, tablette et mobile, l’application (…)
Article mis en ligne le 1er février 2020
Mesdames, Messieurs, chères et chers collègues, Le lycée Auguste & Louis Lumière (Lyon 8ème) organise sa journée portes ouvertes le samedi 01 février 2020, de 9h à 12h. Nous proposerons à (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2020
Voici un lien vers le rapport du jury de l’agrégation externe d’arts plastiques - Session 2019 Consulter le rapport du jury
Article mis en ligne le 19 janvier 2020
Musée des beaux-arts de Lyon : Exposition Drapé Degas, Christo, Michel-Ange, Rodin, Man Ray, Dürer... Le musée des Beaux-Arts de Lyon conserve un dessin exceptionnel d’Albrecht Dürer étudiant (…)
Article mis en ligne le 19 janvier 2020

Derniers commentaires