0 | ... | 95 | 100 | 105 | 110 | 115 | 120 | 125 | 130 | 135 | 140

Comment développer une pratique de la photographie avec des élèves ? Quelles références artistiques introduire dans ces séances d’arts plastiques ? Comment relier pratiques plastiques, enseignement de (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2018
Pour s’orienter vers les métiers de l’art en vidéo - Fondation Culture & Diversité / Onisep. La Fondation Culture & Diversité a pour mission de favoriser l’accès aux arts et à la culture des (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2018
Lettre Edu_num Arts plastiques n°21 - Janvier 2018 : L’implication de l’élève dans et hors de la classe grâce au numérique. Aujourd’hui nombre de contenus et de compétences définis par l’École ne se (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2018
Formation « Orientation post-baccalauréat, arts appliqués » Le 20 novembre 2017 au musée des tissus et des arts décoratifs de Lyon Objectifs de la formation : Présentation de métiers et de formations (...)
Article mis en ligne le 1er janvier 2018
Le musée d’art moderne et contemporain de Saint-Etienne a mis en ligne le dossier pédagogique en lien avec l’exposition qui fête les 30 ans du musée : « Considérer le monde ». Consulter le dossier (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2017