Cet évènement s’est déroulé le mardi 18 Juin 2019 à l’UPEC de Créteil à l’initiative de M. Sicart (IA-IPR d’Arts Plastiques de l’académie de Créteil) et de M. Beltran (IA-IPR d’Arts Plastiques de l’académie (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2019
Informations relatives au Musée des Beaux Arts de Lyon : http://www.mba-lyon.fr/mba/ - La présentation commune des musées lyonnais aura lieu mercredi 16 octobre au CHRD, de 14h à 17h. Pour (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2019
Voici les nouveaux programmes de lycée, pour la rentrée scolaire 2019 : Accéder en ligne : Programme de spécialité d’arts de première et terminale générales Programme d’enseignement optionnel d’arts (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Voici la lettre de rentrée 2019 de Madame Goldstein, IA-IPR arts plastiques de l’Académie de Lyon : Annexe 1 Nouvelles oeuvres et thèmes de référence pour les épreuves de l’enseignement artistique (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Présentation générale du nouveau baccalauréat : Diaporama présentant les enseignements en arts plastiques au lycée : Présentation du programme de la spécialité Arts plastiques, une fiche à (...)