Académie de Lyon, Arts plastiques

Voici un lien pour accéder à tous les textes officiels régissant le nouveau fonctionnement du lycée Cliquez pour accéder aux informations sur le site éducation.gouv.fr
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Voici le lien pour consulter les nouveaux programmes d’arts plastiques de lycée sur Eduscol. C’est par ici : https://eduscol.education.fr/arts-plastiques/sinformer/textes-officiels/programmes/lycee.h
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Thématique : La classe atelier ou laboratoire à l’ère du numérique : nouvelles postures et temporalités de travail Voici tous les compte-rendus d’expérience des TRAAM 2018-2019, réunis dans une (…)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Présentation générale du nouveau baccalauréat : Diaporama présentant les enseignements en arts plastiques au lycée : Présentation du programme de la spécialité Arts plastiques, une fiche à (…)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
La Fondation Orange et le Centre des arts d’Enghien-les-Bains se sont associés pour vous proposer un MOOC sur L’Art et la création numérique. A travers 3 thématiques : 1. Un nouveau monde (…)
Article mis en ligne le 6 septembre 2019

Derniers commentaires