Cher collégien, chère collégienne, Pendant les semaines à venir, tu pourras renforcer tes compétences en arts plastiques en mettant en pratique les activités proposées ci-dessous. Bon travail. Le groupe (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2020
Dans le cadre de l’accompagnement des mesures de fermeture aux élèves des établissements scolaires, le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse met à disposition des enseignants et de leurs (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2020
Mesdames, Messieurs, La rentrée scolaire débutera au lendemain de la « journée de la femme » du 8 mars. Je vous adresse des informations relatives à des actions menées dans ce cadre-là dont l’objectif (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2020
Lettre Édu_Num Arts plastiques N°25 Février 2020 - Lieux de réception de l’oeuvre numérique Partie 1 : les espaces d’exposition traditionnels Réunis en séminaire au printemps 2019 au Centre d’art (...)
Article mis en ligne le 5 février 2020
Dans le cadre de « 2020, année de la BD », la BnF lance un nouvel outil de création numérique : BDnF – La fabrique à BD Disponible gratuitement sur ordinateur, tablette et mobile, l’application BDnF – (...)
Article mis en ligne le 1er février 2020