Le rapport de jury de l’agrégation interne d’arts plastiques, session 2022, vient de paraître sur devenirenseignant.gouv. Vous pouvez le consulter et le télécharger ici : (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2022
Le rapport du jury du CAPES interne d’arts plastiques pour la session 2022 est sorti. Vous pouvez le consulter et le télécharger ICI
Article mis en ligne le 25 septembre 2022
Voici la lettre de rentrée de Madame Goldstein, IPR d’arts plastiques pour l’académie de Lyon, pour l’année 2022-2023 :
Article mis en ligne le 17 septembre 2022
Projet « Fournier au fil de l’eau » Sur une idée originale des parents d’élèves de l’école Alain Fournier et supporté par la Ville de Lyon avec le conseil de quartier des Etats-Unis, les étudiants en (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2022
La Biennale d’art contemporain commence bientôt !! Voici le texte de présentation présent sur le site de la Biennale : La 16e édition de la Biennale de Lyon : manifesto of fragility affirme la (...)
Article mis en ligne le 31 août 2022