Rapport de l’IGESR : Les enseignements artistiques au collège : état des lieux et perspectives Le rapport d’inspection générale présente un état des lieux des trois enseignements artistiques assurés au (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2022
Voici un digipad avec des ressources autour de la programmation en arts plastiques : https://digipad.app/p/124806/7ae5a94a5cfce
Article mis en ligne le 20 mars 2022
Voici toutes les lettres ÉduNum arts plastiques publiées entre 2008 et 2020 : Travail en cours... le reste des lettres arrive bientôt... Lettre ÉduNum arts plastiques n°25 Partie 1 - février (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2022
Un projet pertinent d’aménagement de foyer, élaboré par les élèves de la 5e arts plastiques-architecture du collège Valdo à Vaulx-en-Velin, coordonné par Mme Lou NUGUES-BOUCHART, professeure d’arts (...)
Article mis en ligne le 14 février 2022
Foire aux questions - Bac arts plastiques - oral et écrit Vous trouverez ci-dessous les deux FAQ mises à jour. Comme à chaque fois, elles sont datées. Les parties ajoutées, parfois ajustées, sont en (...)
Article mis en ligne le 3 janvier 2022