Laure Villeneuve
Professeur : Christophe Challange Collège du Revermont (Ain) Classe de 4e Intitulé du sujet : Concours de la tour la plus haute avec une feuille de dessin 21x29,7 Contrainte : Sans colle ni (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2014
Professeur : M. Christophe Challange Collège du Revermont, Bourg-en-Bresse (01) Classes de 5e : Alexandre, Bruce, Elisa Intitulé du sujet : BD et Hors (...)
Article mis en ligne le 22 février 2013
Professeur : Mme Dugelay Collège Môrice Leroux, Villeurbanne (69) Classe de 6e 1,2 et 4 : Jacques, Émilie, Nathanaël, Romane, Juliette, Rayan, Alexandre, Christina, salah Edine Intitulé du sujet : (...)
Article mis en ligne le 22 février 2013
Professeur : Jean-François Garcia Collège Gambetta, Saint-Étienne (42) Classe de 6e Intitulé du sujet : Tune ton cahier
Article mis en ligne le 4 novembre 2012
Professeur : Sandrine Huck Lycée Beauregard de Montbrison (42) Classe de premières et terminales arts plastiques option facultative Elèves ayant participé au projet : Guillaume, Colombe, Isabelle, (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2012