Laure Villeneuve
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Professeur : Christophe Challange Collège du Revermont (Ain) Classe de 4e Intitulé du sujet : Concours de la tour la plus haute avec une feuille de dessin 21x29,7 Contrainte : Sans colle ni (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2014
Professeur : M. Christophe Challange Collège du Revermont, Bourg-en-Bresse (01) Classes de 5e : Alexandre, Bruce, Elisa Intitulé du sujet : BD et Hors Cadre
Article mis en ligne le 22 février 2013
Professeur : Mme Dugelay Collège Môrice Leroux, Villeurbanne (69) Classe de 6e 1,2 et 4 : Jacques, Émilie, Nathanaël, Romane, Juliette, Rayan, Alexandre, Christina, salah Edine Intitulé du sujet : « (...)
Article mis en ligne le 22 février 2013
Professeur : Jean-François Garcia Collège Gambetta, Saint-Étienne (42) Classe de 6e Intitulé du sujet : Tune ton cahier
Article mis en ligne le 4 novembre 2012
Professeur : Sandrine Huck Lycée Beauregard de Montbrison (42) Classe de premières et terminales arts plastiques option facultative Elèves ayant participé au projet : Guillaume, Colombe, Isabelle, (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2012

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Travaux d’élèves

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Sur le web

Ici vous pouvez afficher les sites référencés ou syndiqués sur votre propre site.

Version : 3.87.89