Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

TraAM de l’académie de Grenoble - Dispositifs de classe et numérique Le cours d’arts plastiques est, avant tout, le lieu d’une pratique engagée par l’élève et conduite dans l’espace de la classe. La (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2018
Thème annuel : La classe atelier ou laboratoire à l’ère du numérique : nouvelles postures et temporalités de travail. Modularité de la classe et des espaces pour apprendre : - de nouveaux (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2018
L’épreuve de culture artistique de la session de septembre 2018 de l’enseignement de spécialité de la série L aux Antilles s’est déroulée vendredi 21 septembre de 14h à 17h30. Vous pouvez télécharger les (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2018
Le numérique s’est immiscé dans toutes les sphères, privées, publiques et professionnelles, de nos sociétés et les a façonnées. Depuis toujours, les artistes, se saisissent des techniques ou technologies (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2018
« Depuis la fin des années 1980, de nouvelles pratiques artistiques se sont multipliées en même temps que les technologies du numérique. Ces artistes, qui commencent aujourd’hui à être reconnus sur la (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2018

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Travaux d’élèves

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Sur le web

Ici vous pouvez afficher les sites référencés ou syndiqués sur votre propre site.