Cet auteur a écrit :

Voici les projets pour les nouveaux programmes d’arts plastiques pour les classes de terminale : Enseignement de spécialité Enseignement optionnel
Article mis en ligne le 4 juin 2019
Voici le déroulé du stage « matérialité des œuvres » qui aura le lieu le mardi 4 juin 2019 au musée des moulages à Lyon. Document à télécharger :
Article mis en ligne le 24 mai 2019
Lettre Édu_Num Arts plastiques N°24 - Mai 2019 - L’hybridation, l’art et le numérique (Partie 2) Cette lettre n°24 est consacrée aux pratiques hybrides dans le processus créatif de l’élève, afin d’en (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2019
Parution au BOEN de ce jour : « Œuvres et thèmes de référence pour les épreuves de l’enseignement artistique pour l’année scolaire 2019-2020 et la session 2020 » à consulter (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2019
En collaboration avec l’Inspection générale Arts plastiques, Réseau Canopé propose un accompagnement pédagogique sur Les transparents de Carmontelle, sujet inscrit au programme limitatif des Arts (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2019

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Travaux d’élèves

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Sur le web

Ici vous pouvez afficher les sites référencés ou syndiqués sur votre propre site.

Version : 3.87.89