Cet auteur a écrit :

Après cinq années de patience, l’Edubase générique vient enfin de voir le jour de façon effective. Vous pouvez d’ors et déjà le consulter à l’adresse suivante : https://edubase.eduscol.education.fr/ Outre (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2018
Cinq nouvelles expositions au MAMC de Saint-Etienne : • Design et merveilleux, de la nature de l’ornement : une alchimie envoûtante entre nature et nouvelles technologies • Vingt-quatre heures de la (...)
Article mis en ligne le 1er décembre 2018
Inauguré en 2008, Le Point du Jour est un centre d’art / éditeur tourné vers la photographie. La programmation privilégie des œuvres dans lesquelles une réalité sociale, politique ou historique est (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2018
« Les Nadar », exposition virtuelle de la BnF - Éduthèque La BnF propose de nombreuses ressources autour de la première exposition consacrée aux trois photographes, Félix Nadar, Adrien Tournachon et (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2018
Le groupe d’enseignants d’art plastiques de l’académie de Nice a décidé d’imaginer l’aménagement de la classe comme une nouvelle modalité didactique où s’est infiltré au fil de ces dernières années le (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2018

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Travaux d’élèves

Sites favoris

Ici vous pouvez afficher les logos (ou à défaut une vignette "easy-thumb" automatique) des sites avec le mot-clé "favori".

Et les images défilent.

Sur le web

Ici vous pouvez afficher les sites référencés ou syndiqués sur votre propre site.