Cet auteur ou autrice a écrit :
Bibliographie pour approcher le design- Académie de Nantes Le site arts plastiques InSitu de l’académie de Nantes propose une bibliographie d’ouvrages incontournables pour aborder le design. (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2018
A Musée Vous, A Musée Moi est un tout nouveau programme proposé par Arte. Depuis le 8 janvier, vous pouvez entrer dans un musée virtuelle décalé et résolument innovant. A Musée Vous, A Musée Moi, est (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2018
Comment développer une pratique de la photographie avec des élèves ? Quelles références artistiques introduire dans ces séances d’arts plastiques ? Comment relier pratiques plastiques, enseignement de (...)
Article mis en ligne le 20 janvier 2018
Pour s’orienter vers les métiers de l’art en vidéo - Fondation Culture & Diversité / Onisep. La Fondation Culture & Diversité a pour mission de favoriser l’accès aux arts et à la culture des (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2018
Lettre Edu_num Arts plastiques n°21 - Janvier 2018 : L’implication de l’élève dans et hors de la classe grâce au numérique. Aujourd’hui nombre de contenus et de compétences définis par l’École ne se (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2018