Le site de la DANE de Lyon a mis en ligne une page d’explications sur l’utilisation de la messagerie académique. https://dane.ac-lyon.fr/spip/Messagerie-academique Vous trouverez également des (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018
Si vous cherchez un document officiel pour, par exemple, faire remplir une autorisation de diffusion de travaux d’élèves, une autorisation d’enregistrement d’images, fixes ou animées de vos élèves... (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018
Informations générales : CAPES : Tout savoir sur le CAPES AGREGATION : Tout savoir sur l’AGREGATION
Article mis en ligne le 13 février 2018
Vous pouvez consulter les pages suivantes : Page traitant des indemnités et déplacements Page traitant des frais de jury d’examens et concours Vous y trouverez toutes les explications pour (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018
Site national des arts plastiques sur Eduscol Les sites des autres académies : Sur la page d’accueil du site national vous disposez d’une carte interactive vous permettant de cliquer sur une (...)