Académie de Lyon, Arts plastiques

Grâce au beau travail d’Ottilie Simon, de la fondation Blaise Pascal, vous pouvez découvrir les travaux des collégiens réalisés autour des pionnières du numériques, dans le cadre de la journée des (…)
Article mis en ligne le 23 mars 2020
Des liens vers des expositions virtuelles et sites divers permettant d’avoir accès à la culture depuis chez soi. Profitez-en.
Article mis en ligne le 19 mars 2020
Cher collégien, chère collégienne, Pendant les semaines à venir, tu pourras renforcer tes compétences en arts plastiques en mettant en pratique les activités proposées ci-dessous. Bon travail. (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2020
Dans le cadre de l’accompagnement des mesures de fermeture aux élèves des établissements scolaires, le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse met à disposition des enseignants et de (…)