Académie de Lyon, Arts plastiques

Le rapport du CAPES-CAER (capes interne) d’arts plastiques pour la session 2018 est accessible sur le site « devenir enseignant ». Consulter directement le rapport en pdf
Article mis en ligne le 15 octobre 2018
TraAM de l’académie de Grenoble - Dispositifs de classe et numérique Le cours d’arts plastiques est, avant tout, le lieu d’une pratique engagée par l’élève et conduite dans l’espace de la (…)
Article mis en ligne le 7 octobre 2018
Thème annuel : La classe atelier ou laboratoire à l’ère du numérique : nouvelles postures et temporalités de travail. Modularité de la classe et des espaces pour apprendre : - de (…)
Article mis en ligne le 28 septembre 2018
L’épreuve de culture artistique de la session de septembre 2018 de l’enseignement de spécialité de la série L aux Antilles s’est déroulée vendredi 21 septembre de 14h à 17h30. Vous pouvez (…)
Article mis en ligne le 23 septembre 2018
Le numérique s’est immiscé dans toutes les sphères, privées, publiques et professionnelles, de nos sociétés et les a façonnées. Depuis toujours, les artistes, se saisissent des techniques ou (…)
Article mis en ligne le 16 septembre 2018

Derniers commentaires