Académie de Lyon, Arts plastiques

Pour s’orienter vers les métiers de l’art en vidéo - Fondation Culture & Diversité / Onisep. La Fondation Culture & Diversité a pour mission de favoriser l’accès aux arts et à la culture (…)
Article mis en ligne le 12 janvier 2018
Lettre Edu_num Arts plastiques n°21 - Janvier 2018 : L’implication de l’élève dans et hors de la classe grâce au numérique. Aujourd’hui nombre de contenus et de compétences définis par l’École (…)
Article mis en ligne le 6 janvier 2018
Formation « Orientation post-baccalauréat, arts appliqués » Le 20 novembre 2017 au musée des tissus et des arts décoratifs de Lyon Objectifs de la formation : – Présentation de métiers et de (…)
Article mis en ligne le 1er janvier 2018
Le musée d’art moderne et contemporain de Saint-Etienne a mis en ligne le dossier pédagogique en lien avec l’exposition qui fête les 30 ans du musée : "Considérer le monde". Consulter le dossier (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2017
L’œuvre d’art est de plus en plus incertaine, fluctuante, éphémère, immatérielle. La revue en ligne Marges revient dans ce numéro sur une thématique qui court tout au long du 20e siècle : la (…)
Article mis en ligne le 13 décembre 2017

Derniers commentaires