Boîte à outils « Internet Responsable »
Article mis en ligne le 13 février 2018

Si vous cherchez un document officiel pour, par exemple, faire remplir une autorisation de diffusion de travaux d’élèves, une autorisation d’enregistrement d’images, fixes ou animées de vos élèves...

Les documents de la boîte à outils sont publiés par le ministère de l’Éducation nationale sous licence « Creative Common Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France ».
Vous pouvez les modifier à votre convenance et les diffuser à votre tour selon vos besoins sous la même licence.
En cas de modification, il conviendra de remplacer la mention en pied de page par la formule suivante :
« Document réalisé d’après un formulaire publié sur eduscol.education.fr/internet-responsable et mis à disposition sous licence CC BY-SA ».

Accéder à la boîte à outils sur Eduscol