[Voici une liste de logiciels gratuits et quelques fois libres qui permettent de faire du traitement vidéo : [Sur tablette android : [KineMaster : application gratuite, en français, assez (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2020
Voici une petite sélection de logiciels gratuits et en français pour la gestion, la retouche et la création d’images fixes : [sur PC [The Gimp, la dernière version est la 2.10.32 et elle se (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2020
Le site de la DANE de Lyon a mis en ligne une page d’explications sur l’utilisation de la messagerie académique. https://dane.ac-lyon.fr/spip/Messagerie-academique Vous trouverez également des (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018
Si vous cherchez un document officiel pour, par exemple, faire remplir une autorisation de diffusion de travaux d’élèves, une autorisation d’enregistrement d’images, fixes ou animées de vos élèves... (...)
Article mis en ligne le 13 février 2018
Informations générales : CAPES : Tout savoir sur le CAPES AGREGATION : Tout savoir sur l’AGREGATION