Patrick Orsini

Cet auteur ou autrice a écrit :
« Changez le sens de cette image » Collages numériques et collaboratifs réalisés en ligne à l’aide du site Spacedeck.
Article mis en ligne le 22 juin 2017
« Triptyque » Du 17 juin au 30 juin 2017 Exposition à la Mostra de Givors Les 134 élèves de 3e du collège Lucie Aubrac de Givors sont invités à réfléchir sur la notion de triptyque. Ils tissent des (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2017
Présentation du « 1% artistique » Depuis plus de 60 ans, le « 1% artistique » permet de soutenir la création contemporaine et de construire le patrimoine de demain. 12 300 œuvres créées par près de 4 (...)